Pompe hydraulique manuelle simple effet 16 cm3, 320 bars, avec réservoir 4 litres

0603019

205,58 € HT

Sans taxe

En stock

Cette pompe hydraulique manuelle vous permettra de mettre en mouvement tous vos équipements hydrauliques à simple effet. Elle permet d'atteindre une pression maximale de fonctionnement de 320 bars. 

Elle est idéale pour actionner simplement les vérins de tous vos équipements. Elle trouvera son utilité sur toutes vos remorques agricoles, remorques de voitures, plateaux de camions-bennes, etc. Vous pourrez également l'utiliser en remplacement de la pompe installée pour actionner la béquille de stationnement d'une remorque.

Livraison prévue à partir du 24/06/2019

Fiche technique

Orifice B3/8 BSP
Type de pompeManuelle simple action
Type de mouvementSimple effet
Type d'alimentationRéservoir
Pression maximum320 bar

En savoir plus

Pour assurer une plus grande longévité de votre équipement, le corps de cette pompe hydraulique manuelle est en fonte, protégée par une peinture. Elle est équipée d'un bouchon de remplissage. La base du corps de pompe est équipée de perçages permettant de faire varier son orientation par secteurs de 120 degrés sur le réservoir. Le piston interne est en acier chromé. 

Le réservoir est en acier, protégé lui aussi de la corrosion par une peinture. Il possède une capacité de 4 litres et une forme ronde. Il est équipé d'un bouchon de vidange en partie basse. 

Il s'agit d'une pompe manuelle hydraulique simple action. Ainsi, à chaque mouvement de pompage c'est-à-dire lorsque vous actionnez le levier vers le bas, vous envoyez 16 cm3 d'huile dans le circuit hydraulique. C'est cette action qui met votre équipement en mouvement. Généralement il s'agit d'un vérin, que vous aurez connecté à la pompe grâce à un flexible branché sur le raccord mâle 3/8 BSP équipant la pompe. Le mouvement du levier vers le haut, lui, servira à recharger de l'huile au niveau du piston à l'intérieur du corps de pompe pour enchaîner sur un second cycle. 

Pour assurer le retour du vérin, le circuit hydraulique est équipé d'un robinet de descente. En l'actionnant, vous provoquerez un retour de l'huile dans le réservoir de la pompe. 

La pompe est fournie montée. 

Dimensions du réservoir :

  • hauteur (A) : 200 mm
  • diamètre (B) : 160 mm
  • C : 45 mm
  • D : 90 mm

 Réservoir 4 litres pour pompe hydraulique manuelle

Caractéristiques :

  • Corps de pompe en fonte.
  • Piston chromé diamètre 20 mm.
  • Débit : 16 cm3/coup de pompage en descente.
  • Raccord mâle 3/8 BSP.
  • Réservoir en acier étiré et peint.
  • Platine de fixation à 4 trous sur réservoir.
  • Orientation par secteur de 120° de la pompe sur son réservoir.

Produits dans la même catégorie

Envoyer un message

Pompe hydraulique manuelle simple effet 16 cm3, 320 bars, avec réservoir 4 litres

Pompe hydraulique manuelle simple effet 16 cm3, 320 bars, avec réservoir 4 litres