Presse à sertir - Sertisseuse

Une sertisseuse hydraulique ou presse à sertir vous permettra de faire vos flexibles standard ou spécifiques, il vous suffira de sertir les embouts souhaités sur un flexible hydraulique nue. Faites des économies sur votre consommation de flexibles et amortissez le coût de la sertisseuse en quelques mois !

Il y a 35 produits.

Affichage 1-30 de 35 article(s)
Affichage 1-30 de 35 article(s)

Votre machine à sertir vos flexibles hydrauliques

Presse à sertissage de tuyaux flexibles manuelle ou électrique ?

Si vous ne trouvez pas la sertisseuse hydraulique que vous souhaitez, contactez nous ! Vous pouvez également appeler notre spécialiste Vincent au 02 51 34 45 62, afin d'avoir plus d'informations sur ces produits. Hydrodis vous propose des sertisseuses hydrauliques en version pompe manuelle ou électrique. Les pompes manuelles sont plus économiques et permettent une précision accrue lors du sertissage malgré une puissance moindre.

Sertisseuse portable ou portative

Les sertisseuses de flexibles hydrauliques sont plus compactes, elles s'inséreront parfaitement dans votre atelier ou votre camion sans prendre de place inutile. Nous proposons également une presse à sertir portative et aimantée pour toutes interventions urgentes dans des environnements difficiles.

Nos presses à sertir électrique sont plus coûteuses, mais permettent une utilisation plus simple et une force de sertissage plus élevé. Dans votre atelier, elles rendront vos sertissages plus rapides et optimisés, vous ne perdrez plus de temps lorsque vous aurez besoin d'un flexible en urgence !

Mors pour mâchoire de sertisseuse

Toutes nos presses à sertir fonctionnent avec des jeux de mors spéciaux présents dans les accessoires des sertisseuses correspondantes.

Hydrodis ne vend cependant aucune pince a sertir, car ces pinces ne sont pas assez puissantes pour permettre une sécurité optimale ors du sertissage de flexibles hydrauliques.

Nos sertisseuses à flexibles hydrauliques sont polyvalentes et s'adaptent à de nombreuses applications.