Cliphydro 

Pour faciliter l'accouplement et le désaccouplement de vos lignes à l'arrière des tracteurs, Hydrodis vous propose le système Cliphydro. Il est constitué d'un manchon à fixer entre la ligne hydraulique et le coupleur. Des bagues de couleurs fournies avec les manchons permettent de bien différencier chaque ligne, pour une meilleure identification...
Pour faciliter l'accouplement et le désaccouplement de vos lignes à l'arrière des tracteurs, Hydrodis vous propose le système Cliphydro. Il est constitué d'un manchon à fixer entre la ligne hydraulique et le coupleur. Des bagues de couleurs fournies avec les manchons permettent de bien différencier chaque ligne, pour une meilleure identification et pour limiter le risque d'erreurs. 

Une fois le manchon installée, vous n'aurez plus qu'à utiliser la poignée spéciale Cliphydro pour réaliser l'accouplement et le désaccouplement sans efforts. Il suffit d'aggriper le manchon avec, puis de tirer pour déconnecter le coupleur ou pousser pour le connecter. 

Ce système ingénieux et pratique vous permet de travailler plus confortablement et plus rapidement, sans forcer. Il vous évite les brûlures au contact des coupleurs chauds, puisque vous ne les manipulez plus directement à la main. Il protège aussi vos flexibles des risques de pliures au moment de l'accouplement ou d'arrachage au désaccouplement.
En savoir plus