Recherche avancée

Tension

Débit maxi

Orifice A

Orifice B

Température d'utilisation

Orifice P

Orifice T

Débit régulé

Diviseur et Restricteur de débit

La régulation de débit d'un circuit hydraulique vous permet d'adapter son fonctionnement à vos besoins. Diviseur et restricteur de débit sont deux composants hydrauliques qui permettent d'agir sur le débit du circuit. 

Grâce au diviseur de débit, appelé également régulateur de débit, vous pourrez alimenter à débit constant l'équipement annexe de votre choix en déviant vers lui une partie de l'huile du circuit. C'est notamment utile pour faire varier la vitesse d'un moteur hydraulique. Vous pouvez également alimenter 2 circuits avec une seule pompe, selon le modèle de diviseur choisi. Le réglage de débit s'effectue manuellement, à l'aide d'une molette de réglage. Nous vous proposons des régulateurs à 2 et à 3 voies.

Le limiteur de débit vous servira à ajuster précisément le débit dans un circuit hydraulique, par exemple pour agir sur la vitesse de déplacement d'un vérin. Il est monté en ligne et se règle lui aussi grâce à une molette manuelle. Uni-directionnel ou bi-directionnel, il permet de modifier la vitesse d'un vérin dans 1 sens ou dans les 2 sens de déplacement. 

Hydrodis vous propose une gamme complète de restricteurs de débit en ligne, uni-directionnel ou bi-directionnel avec verrouillage par vis et molette démontable ainsi qu'un choix de diviseurs de débit à 2 ou 3 voies, réglables de 0 à 50 litres par minutes.
Restricteur et diviseur de débit

Il y a 23 produits.

Affichage 1-23 de 23 article(s)
Affichage 1-23 de 23 article(s)