Recherche avancée

Course hydraulique

Entraxe ferme

Entraxe ouvert

Diamètre du piston

Fixation côté tracteur

Fixation côté outil

Course manuelle

Puissance tracteur

3 point hydraulique

Le vérin 3 point hydraulique est un outil indispensable aux professionnels de l’agriculture et de la viticulture et de l’entretien des espaces verts. Il facilite les opérations d’attelage et de dételage des outils installés à l’arrière des tracteurs. Il permet également le réglage de la position d’attelage, pour s’adapter à chaque configuration de travail.

Nous vous conseillons d'équiper votre tracteur d'un 3ème point hydraulique pour faciliter l'utilisation de vos outils agricoles, notamment ceux pour le travail du sol. En effet, si vous utiliser votre charrue, avec un 3ème point hydraulique ou barre de poussée hydraulique, vous pourrez ajuster votre niveau ou votre inclinaison d'outil en terre et ainsi avoir un travail de la terre régulier.

Toutes nos barres de poussés hydrauliques sont équipées d'un clapet anti-retour pour éviter tout risque de détérioration du circuit à cause de secousses subit par le vérin lors du travail. Mais également de maintenir la pression et donc le réglage de la hauteur ou de l'inclinaison du 3 ème point hydraulique.

Le 3ème point hydraulique ou barre de poussée hydraulique est adapté pour des machines d’une puissance de 30 à 300 chevaux. La fixation est assurée soit grâce à une chape, soit grâce à une rotule. Vous trouverez des modèles adaptés aux tracteurs agricoles Case IHDeutz, Fendt, Fiat Someca, FordHürlimann, John Deere, Lamborghini, McCormick, Massey Ferguson, New Holland, Renault, Valtra et Same. 

Nous vous proposons des systèmes 3 points tracteur complets avec flexibles, ou des vérins seuls. Vous trouverez également tous les accessoires nécessaires au détail : chape, rotule, crochet…

Il y a 50 produits.

Affichage 1-30 de 50 article(s)
Affichage 1-30 de 50 article(s)